Présentation

Qui suis-je et en quoi puis-je vous aider ?

Depuis mon plus jeune âge, je me suis  intéressée au cerveau humain et à l’être. Après avoir fait des études de gestion et commerce, je reprends le chemin de la faculté pour des études d’ethnomédecine  et de médecine de terrain. (FLMNE)

Passionnée depuis toute petite par les plantes, j’obtiens une formation diplômante en nutrition, nutrithérapie. L’alimentation est un facteur essentiel de notre bien être. Aussi j’étudie tous les régimes : chrononutrition, hypotoxique, vegan, cétogene, paléo, hyperprotéiné, sans glucides, le jeûne, etc

Également diplômée et certifiée en aromathérapie scientifique à Paris V ;  élève de Pierre Franchomme (aromatologue et pharmacologue, fondateur de “l’École Internationale d’Aromathérapie”, directeur de Centre de Recherche) j’obtiens le coté scientifique et médical de l’aromathérapie.

Le réflexologie est une technique ancestrale pour réguler le corps et combattre certaines pathologies. Je passe alors un double diplôme de réflexologie endo nasale ou sympathicothérapie : CERS- TA (Genevois) et FLMNE (Paris).

Pour être reconnue dans certains pays européens, compléter et assoir mes connaissances, j’ai le diplôme de Heilpraktiker. (Définition: examen difficile  qui donne aux patients une assurance de formation et de qualité. )

Le Heilpraktiker est un pluridisciplinaire. Il effectue un bilan de santé  pour déterminer et juger le «capital santé» de la personne. Le but est d’améliorer l’hygiène de vie par une alimentation saine, de l’exercice physique, des compléments alimentaires appropriés, ainsi que de la relaxation.

Ne pas nuire , ne pas polluer le corps du malade et l’environnement.

Ceux qui s’en sortent n’ont rien de plus que vous ou moi. Ils font naturellement ce que vous devez apprendre à faire.

Je vous aiderai en vous donnant les clés pour une meilleure santé au quotidien, pour bien vieillir (anti-aging).

Spécialiste en allergies

Pour quelle raison seule une fraction de la population exposée au même environnement se sensibilise-t-elle tandis que le reste demeure indemne ?
Pourquoi un individu se sensibilise-t-il à une substance donnée et non à d’autres aussi réactives ? 

Nous ferons ensemble des recherches pour trouver la solution qui vous convient ;

Renforcement du système + sympathicothérapie et/ou phytothérapie-aromathérapie et/ou oligo-éléments. Le but étant d’améliorer l’état allergique jusqu’à la disparition des symptômes et vous renforcer pout faire face à vos faiblesses.